Myriam Matthey-Doret

Qui suis-je ?

Titulaire d’un brevet d’avocat, précédé d’une maturité commerciale, Myriam Matthey-Doret a travaillé durant plus de 17 ans comme secrétaire général adjoint puis secrétaire général dans des communes genevoises.
Elle a aussi créé et dirigé pendant 3 ans le service de surveillance des communes à l’Etat de Genève.

Son activité de secrétaire général adjoint l’a également amenée à organiser et gérer d’importantes manifestations populaires (Fête des écoles, 1er août, événements officiels divers) et culturelles (la Schubertiade, le Printemps carougeois, plusieurs expositions). Elle a aussi été appelée comme secrétaire générale et en qualité de directrice du SSCO à procéder, en particulier, à des réorganisations, à de nombreux engagements de personnel, à l’élaboration et à la gestion de budgets importants ainsi qu’à la présentation de conférences dans le domaine des communes.
Riche de ces expériences et des perfectionnements professionnels qu’elle a suivis non seulement en matière juridique, plus particulièrement en droit administratif et en droit du travail, mais également en matière de management et de gestion de projet, Myriam Matthey-Doret ouvre son horizon.
Mettre ses connaissances au profit des collectivités publiques, quelle que soit leur dimension, des personnes morales et physiques, est son nouvel objectif.


Toute question, tout problème méritent de trouver une solution.
Elle les recherche et les élabore pour vous.



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